Vampire Waltz

France, XVème siècle. L’ordre de la Flamme Eternelle mène une guerre feutrée contre les vampires. La victoire appartiendra à ceux qui survivront à la Nuit...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Justinia Sombreval -libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Pèlerin Noir
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2018

MessageSujet: Justinia Sombreval -libre-   Sam 17 Mar - 14:49

Justinia Sombreval- disponible
Avatar au choix

Etat civil : Veuve
Métier : Elle est propriétaire d'un vignoble qui appartenait à son défunt mari et dont elle a hérité. Elle est également la mécène de plusieurs artistes.
Carnation : pâle
Taille : au choix
Cheveux : au choix
Yeux : au choix
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Vampire
100 ans
La Loge des Vampires
Charismatique
Manipulatrice
Eloquente
Jalouse
Rancunière
Persuasive
Raffinée
Autoritaire
Séductrice
-Justinia est la fille d’un couple de marchands. Le jour de ses douze ans, elle a été autorisée à les accompagner avec le convoi de marchandises jusqu’à Paris, mais sur la route, ils furent attaqués par des brigands. Ses parents furent tués sous ses yeux et elle ne dut son salut qu’à l’Ancien Narsès, qui la sauva des griffes de ces hommes cruel. Ce drame sera la source de son mépris pour les humains.
-Justinia n’a jamais su si Narsès l’emmena avec elle parce qu’il avait vu quelque chose en elle, par pitié ou pour d’autres desseins. Ce n’est pas faute de lui avoir posé la question à plusieurs reprises. Toujours est-il que depuis ce jour où il a fait d’elle un vampire, elle voue sa vie à servir ses ambitions. Parfois, on pourrait même dire qu’elle voit plus loin que l’Ancien.
-Il y a soixante ans, elle prend la tête de la Loge des Vampires, une façon pour elle d’organiser la société vampirique et de l’amener progressivement vers le retour du règne des Anciens.
-Elle est la seule à savoir où se trouve Narsès et comment le contacter. Il faut dire qu’il rechigne à se présenter devant ses pairs, sauf lorsque la situation l’exige. Il préfère se tourner vers Justinia, devenue dans l’esprit de tous son bras droit.
-Justinia est en froid avec Jezekel, qu’elle a surnommé elle-même « Jezekel le Traître ».
-Elle épouse le propriétaire d’un grand vignoble, établi dans la campagne à la périphérie de Paris. Grande amatrice d’arts, son implication auprès des artistes et les festivités qu’elle organise au vignoble lui valent une réputation de généreuse mécène qui lui vaut d’être invitée dans les plus nobles demeures.
-L’époux de Justinia meurt tragiquement lors d’un accident de chasse. Mais la jolie veuve n’en serait-elle pas l’origine ?
-Depuis quelques années, Justinia séjourne à l’Hôtel des Tournelles à Paris. Elle vit au rythme des festivités, des représentations artistiques qu’elle encourage et qu’elle soutient. Elle poursuit ses manigances politiques et doit faire face à la puissance nouvelle de la Flamme Eternelle. Elle cherche à décrédibiliser l’Eglise et le Roi, dont elle craint le caractère dévot.  
Liens potentiels
Lucian Von Gareth - Dans son désir de vengeance, Justinia a mis en place un plan diabolique. Elle tendit un piège au chasseur qui avait tué son amant, et pour que la sanction soit assez cruelle, elle le transforma en vampire. Elle le garde enfermé à l'Hôtel des Tournelles durant deux ans, l'aidant à surmonter la période difficile qui suit la transformation. Une preuve de bonté, de pitié ou de la pure cruauté ?
NOM Prénom - Lien
NOM Prénom - Lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-waltz.forumactif.com
 
Justinia Sombreval -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Waltz :: Salle des Archives :: A l'aventure ! :: Prédéfinis du forum-
Sauter vers: