Vampire Waltz

France, XVème siècle. L’ordre de la Flamme Eternelle mène une guerre feutrée contre les vampires. La victoire appartiendra à ceux qui survivront à la Nuit...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucian Von Gareth -libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Mortegarde
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2018

MessageSujet: Lucian Von Gareth -libre-   Sam 17 Mar - 22:08

Lucian Von Gareth - disponible
Avatar au choix

Etat civil : Au choix
Métier : Chasseur de vampires, anciennement sculpteur
Carnation : pâle
Taille : au choix
Cheveux : au choix
Yeux : au choix
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Vampire
33 ans
Civils
Solitaire
Intransigeant
Protecteur
Perspicace
Mystérieux
Calme
Individualiste
Discret
Habile
-Lucian est un chasseur de vampires. Il a intégré l’ordre de la Flamme Eternelle après que son village ait subi l’attaque d’un groupe de vampires. C’est à cette époque qu’il fit la connaissance d’Alan Mortegarde, lequel devint l’un de ses rares amis.
-Lucian était autrefois un sculpteur. Il est habile de ses mains et il a l’habitude de fabriquer des objets en bois.
-Il a enquêté sur la Loge des Vampires et a tué plusieurs de ses membres, dont un en particulier, qui était l’amant de Justinia. Il s’agit du vampire qui a attaqué Anastasia Mortegarde (voir avec Tasia par MP). Lucian accompagnait Alan, lequel l’avait invité dans son domaine.
-A la demande d’Alan, il est devenu le mentor d’Anastasia. Pendant cinq ans, il l’a formé en tant que chasseuse. A noter qu’il a toujours trouvé le regard sans âge de la fillette assez dérangeant. Il a fini par accepter la présence de Tasia.
-Il y a tout juste deux ans, Lucian a quitté Paris pour une mission périlleuse qu’il garda secrète. Seul Alan Mortegarde et l’ancien archevêque de l’ordre étaient au courant. Il avait découvert des informations lui permettant de remonter jusqu’à la Loge des Vampires, et plus particulièrement à son chef. Le joueur est libre de décider comment il a obtenu ses informations, pas qui, etc.
-Il est malheureusement tombé dans un piège, tendu par Justinia qui rêvait de sa vengeance contre Lucian. Pour que la punition soit à hauteur de son crime, elle décida de le transformer en vampire. Laissé pour mort, Lucian est désormais une créature qu’il a toujours traqué et éliminé.
Liens potentiels
Justinia Sombreval - De proie à traquer, Justinia est devenue chasseuse. Elle a transformé Lucian par vengeance et l'a gardé prisonnier durant deux ans à l'Hôtel des Tournelles. Il fut surpris qu'elle l'aide à surmonter la période difficile qui suivit sa transformation, à moins qu'il ne s'agisse d'un nouvel exemple de sa cruauté.
Anastasia Mortegarde - Il lui a inculqué sa force et l’a toujours encouragé à exprimer clairement ses pensées. Dans les premiers temps, le chasseur solitaire n’appréciait pas beaucoup la compagnie de cette gamine au regard sans âge, mais il a fini par l'accepter. Une relation de confiance s'est tissée entre eux. Aujourd’hui, il est l'une de ces créatures que Tasia s’est jurée de détruire. Il ignore s’il vaut mieux la laisser faire pour sauver son humanité restante ou tenter de survivre… quitte à tuer la chasseuse qu’il a lui-même formé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucian Von Gareth -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement
» Libre antenne samedi 25 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Waltz :: Salle des Archives :: A l'aventure ! :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: